Trash the dress déjantée en ski nautique !

hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (1) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (2) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (4) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (5)

 

S’il y a bien quelque chose qu’on aime, ce sont les mariés qui vont au bout de leurs idées folles ! L’avantage de faire une séance Trash the dress c’est que tu peux t’éclater, sans les contraintes du jour J. T’as pas à te soucier de salir ta robe, ni de laisser tes invités boire des mojitos sans toi… Tu peux t’exprimer à fond et faire quelque chose qui vous ressemble à tous les deux.

Clothilde et JB l’ont fait… et ça vaut son pesant de cacahuètes (expression des années 90, salut !) ! On te laisse découvrir leur séance Trash the dress en ski nautique photographiée par Hélène Destruhaut de HDphotography !

 

hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (7) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (8) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (9) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (10)

En ski nautique sur la Garonne !

« En ski Simone ! » (ça passerait presque inaperçu comme expression 90’s…)

Clothilde et JB se sont dit OUI en Espagne sur une terrasse avec vue sur la ville de Barcelone, la mer méditerranée au loin…

« S’en est suivi 8 mois de préparation, de planification et d’organisation. Le 8 mai 2015, (date anniversaire de notre 1er baiser) nous nous sommes dis oui à Albi et avons célébré notre mariage au Château de Conques, profitant du parc sous un superbe soleil. »

Après leur joli mariage en région Albigeoise, ils ont enfilé à nouveau leurs tenues de mariés et zou, direction la Garonne pour se déhancher sur des skis nautiques au coucher du soleil !

« Cette séance est un beau souvenir où nous avons pris le temps pour nos photos et n’avons pas hésité à enfiler à nouveau nos habits sans crainte de les salir ou de les abîmer.
Notre tour de ski nautique en couple tombait à pic, il faisait une chaleur démente ce jour-là. Sur les skis, je portais mon jupon et la chemise de mon mari, lui sa veste, un short de bain et mon voile….qui flotte toujours sur la Garonne !
Nous avons skié tous les 2 l’un à côté de l’autre, main dans la main, une sensation folle de liberté et de plénitude pour finir cette séance de couple ».

 

hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (12) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (14) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (15) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (16) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (17) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (18)

Le petit mot d’Hélène, leur super photographe :

J’aime la photographie de mariage car elle permet un super mélange entre photojournalisme, pour retranscrire parfaitement les émotions de la journée, et la proposition d’idées créatives en adéquation avec le caractère de chaque couple. Pour chaque reportage, j’essaie de retranscrire au maximum les émotions émanant des mariés mais également des invités. J’aime particulièrement des photographes comme The Kitcheners pour le caractère intemporel de leurs images et la force qui s’en dégage mais également comme Christophe Viseux pour son style photojournalistique génial.
Je travaille surtout en Midi-Pyrénées et me déplace partout en France et à l’étranger !

hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (19) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (20) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (21) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (22) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (23) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (24) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (25) hdphotography-photographe-mariage-trash-the-dress-ski-nautique (26)

 

Prestataires :

Robe = Cymbelline
Costume = De Fursac
Lieu de réception = Château de Conques
Traiteur = Roustit
Photographes = Hélène Destruhaut et Emilie Eychenne
Fleurs = Le nid Bio (Albi)
Photomaton = Clic-omatic 

 

Et vous, vous avez fait une Trash the dress funky ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire