Un mariage Rock’n’Folk intimiste en hiver

Attentions les mirettes ! Le mois de mai attaque fort avec une inspiration rock’n’roll, puissante et douce à la fois.

Mélanie et Gwendoline, les deux petites fées qui se cachent derrière « So Happy Events » ont imaginé une journée de mariage comme on les aime ! N’oubliez pas de visionner la sublime vidéo de « Il était une fois« en fin d’article, elle donne une dimension supplémentaire au reportage de Mademoiselle Do.  On a tellement adoré que vous aimerez aussi !!

So Happy Events nous raconte :

Chez Balthazar

Pour la petite histoire…

« Nous voulions nous faire plaisir avec un shooting bien rock et surtout sortir des sentiers battus. Il était important pour nous de faire -non seulement quelque chose qui nous ressemble- mais aussi de non formaté et/ou déjà-vu.

Nous avons imaginé tout le concept autour de nos mariés Michelo & Véro que nous connaissons depuis longtemps. Ils n’ont pas 20 ans, ils ne sont pas parfaits, mais sont hyper rock comme on aime !!! Nous voulions de l’atypique et de la cohérence. On a donc embarqué toute la famille (leurs 2 fils et Amoureuses respectives ainsi que des amis à eux) : parfait pour dégager plein d’amour, de rock et de funky attitude !! »

« Pour les lieux, nous voulions du brut mais aussi de l’authentique. Cette ancienne filature que nous connaissons bien était parfaite : en plein milieu de nulle part et la rivière au bord. Le Ranch, juste à côté de la filature, apporte une touche « hors du temps » et légèrement improbable à laquelle nous avons de suite adhérée.

[Funky anecdote : il faisait -5°C… Parfait réveil pour un dimanche matin au mois de janvier !!!] »

« Et puis il y a eu l’idée du bar pour la deuxième partie. Une 2ème évidence pour nous. Nous connaissons bien cet endroit (bon, c’est vrai, on y passe beaucoup de soirées… !). Cet endroit est brut, rock et collait parfaitement à ce que l’on voulait.

[Funky anecdote : Ce bar, Le Balthazar, appartient aux fils de Michelo & Véro.

On s’est donc tous sentis un peu comme à la maison !!!]

 

Durant toute la journée, malgré les conditions comme le froid pour la partie extérieure, tout a été fluide et facile…

Les sourires sur les visages en disent long ! On a fait de la musique, on a ri, chanté, dansé et même versé la petite larme en fin de journée…

[Funky anecdote : Tous les figurants garçons de ce shooting font partie d’un groupe de musique -Février- qui a accepté de nous laisser utiliser leur titre «Blame» pour la B.O du teaser !! 😉 »

La Funky Team

** Mademoiselle Do :
Photographe de talent, elle est celle qui cherche le sourire en coin ou les cheveux de travers pour des photos authentiques ! Et sinon, la gentillesse de Dorothée, on en parle ou pas ?!

** Collectif « Il était une fois » :
Les rois du scénario bien ficelé !! Ils aiment raconter les histoires et ça se voit !!

** L’Adresse Coeur :
Magique de voir les figurantes dans de telles robes ! Courez voir le concept store de Marie, doux comme un bonbon !! Elle y propose des robes de créatrices.

** Médicis Institut :
Expérience, sourire, disponibilité et la classe en plus ! Karen a tout de suite compris le make up attendu : perfect !

** Sérénité :
Avec ses doigts magiques, Edith a sublimé toutes les figurantes avec des coiffures simples et sans chichi !

** FlowersJue :
De la poésie et une pincée de magie… Julie a elle aussi tapé dans le mille quant à ses bouquets et compositions florales. On est fan !!!

** Le Grenier de Rosa :
So romantic et vintage !! Christelle possède de vrais petits trésors de vaisselles et de décoration….
[Funky anecdote : Julie (FlowersJue) et Christelle (Le Grenier de Rosa), ont un show-room à Nantes qui est juste canonissime !!]

** Mademoiselle Créa :
Toujours juste dans ces propositions, Ophélie est une source infinie de créativité !! Et en plus, elle est drôle 😉

** Bar Le Balthazar :
The place to be ici !! Déco canon, des concerts incroyables et une ambiance décontractée !! Chez Max & Val, c’est un peu une 2ème maison pour nous 😊

** Marché aux Vins :
No comment… ils sont top : une sélection incroyable et des conseils toujours avisés ! On aime notre caviste et le fait savoir !!!

** Le Ranch :
Le Far West dans nos contrés, la petite rivière et la cabane en bois tellement jolie !!! Magique !!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 comments

Laisser un commentaire