Si tu as raté la première partie du mariage Festival de Brit et Jeff au parc Yosemite, mets-toi à jour vite ! Petit conseil d’amie… je te promets qu’au pire, tu vas le regarder tous les jours de ta vie à partir du moment où tu vas le découvrir, au mieux, tu vas vouloir épingler toutes leurs photos prises par Feather Love Photography sur ton board Pinterest d’inspis folles pour ton mariage. ça va bien se passer, tu verras.
Aujourd’hui on émerveille nos rétines des photos de la déco absolument spectaculaire et dingue réalisée par les wedding designers Pow Wow. T’auras remarqué que le mariage de nos amoureux du jour arbore des tentes et des tipis de folie.
« On adore camper tous les deux, pas seulement pendant des festivals, mais en général. On souhaitait vraiment inclure cet aspect-là dans notre mariage parce que ça nous représente assez bien. On pensait que ce serait trop cool d’être sous les étoiles avec les personnes qui comptent le plus pour nous, la veille du mariage. En se mariant au parc Yosemite, on a pris le parti de se marier en extérieur, c’était un gros challenge mais en louant des tentes et des tipis pour la cérémonie et pour loger nos invités, ça a non seulement apporté un petit côté boho à notre mariage festival, mais ça a surtout permis à nos invités de dormir sur place à la belle étoile. Chaque tipi avait des lits super confortables, de belles tentures et les tentes qui ont servi à la réception avait un mobilier dans l’esprit qu’on souhaitait. Pour la petite anecdote, nous avions aussi des tipis avec de l’eau chaude pour les douches et des toilettes. Le vrai luxe ! »
Vous l’aurez compris, ce n’est pas un scoop, on kiffe ce mariage et ces mariés !
Brit et Jeff partagent avec nous quelques secrets de leur déco :
« L’équipe de Pow Wow a fait un travail remarquable en habillant chaque mètre carré du lieu. Il y avait des canapés mexicains, des dizaines de coussins qui recouvraient le sol pour que les invités puissent s’asseoir aisément, des lanternes marocaines qui illuminaient le ciel comme de petites étoiles à la nuit tombée, des poufs bohémiens… Tout a été fait sur mesure pour nous deux.
Tout au long du week-end je découvrais des petits détails dingues que nos wedding planner avaient mis dans la déco. C’était un « bohemian wonderland » ! »
Love, love, love, les demoiselles d’honneur dans leurs jolies robes Daughters Of Simone créées par Brit !
Prestataires Funky :
Photographe : Feather Love Photography
Vidéaste: Asher Moss
Photos de nuit : Matt Castanos
Wedding planner + designer : PowWow
Robe de la Mariée + des demoiselles d’honneur : Daughters of Simone
Groupe de musique :BROTHERS
Coiffure : Hallie Lopes, O’Neal Gouveia
Prestataire lumière + son : Event ProWest
Tipis + commodités : Under Canvas Events
DJ: Psychedelic Warlord
Tentes : Shelter Co.
Fleuriste : Coarse Gold Flower Shop
Tissus pour les robes : D & E Customs
Prises de drones: Enrique Meza – Meza Films
Traiteur: Pardini’s Catering
*********************
One comment