{Idée Funky} Le TATTOOBOOTH pour ton mariage !

tattoobooth-tatouage-ephemere-mariage-funky-wedding (7)

Photo : The Melideos

La dernière tendance du moment pour ton mariage, c’est le tattoobooth ! (enfin… ça fait déjà quelques années qu’on le voit sur Pinterest…)

Le principe ? Installer un coin à tattoos pour que tes invités en profitent.
Pour cela il y a deux écoles :
les gentillets, ceux qui font un tattoobooth avec des tatouages éphémères (non, pas ceux des malabars, je te vois venir !)
les rock’n’roll qui se prennent pour des bikers, ceux qui installent carrément un stand avec un vrai tatoueur trop cool pour que leurs invités se fassent piquer un petit tattoo flash qui leur rappellera à tout jamais ce big day. De quoi épater tout le monde pendant longtemps !

Le tattoobooth avec des tatouages éphémères

Sur Etsy, une vague de designers créent plein de tattoos éphémères cools pour un mariage. C’est un moyen sympa de faire une animation unique où petits et grands peuvent s’amuser le jour J.

Bernard Forever propose des tattoos « made in France » très graphiques, et ils font même du sur-mesure. On craque également pour la collection de TattyooPepper Ink, a une large gamme de tattoos old school. Wakhtarrr peut même te dessiner, ton amoureux et toi, pour que tes potes se collent vos têtes sur les bras !! Daydream Prints, en plus de créer de la papeterie super chouette, crée aussi des tatouages éphémères personnalisés en rapport avec le mariage. Oh ! et vous pourrez trouver plein de tattoos dorés sublimes sur Flash Tattoos pour un look hippie-chic !

Un petit plus budget-friendly facile à réaliser : Tu auras juste besoin de tattoos à gogo, de quelques instructions, un peu d’eau et c’est tout !

C’est un moyen sympa de faire en sorte que les enfants tout comme les grands-parents s’amusent ensemble. Certains n’en mettront qu’un petit discret et d’autres se rempliront les bras de tatouages éphémères : ambiance festival garantie !

tattoobooth-tatouage-ephemere-mariage-funky-wedding (2)

 

 

Le tattoobooth avec un vrai tatoueur

On le voit de plus en plus Outre-Manche, mais bizarrement, en France, les mariés restent timides. Si vous êtes un couple de mariés funky et tatoués, pourquoi ne pas faire un petit stand sympa avec ton tatoueur ?

Il peut proposer des mini-tattooflash uniques qu’il tatouera à vous invités les plus téméraires et rock’n’roll, et vous pourrez même sceller votre union en vous faisant tatouer le jour de votre mariage.

Homespun DIY Wedding with a Tattoo Booth  Katie   Michael · Rock n Roll Bride (1) Homespun DIY Wedding with a Tattoo Booth  Katie   Michael · Rock n Roll Bride

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

One comment

Laisser un commentaire